Décalamin’heure, Décalamineur, Décalaminage

Pour comprendre …
Le Décalamin’heure

Un Décalamin’heure comme son nom l’indique retire la calamine, cette machine révolutionnaire nettoie l’intérieur du moteur de votre véhicule en un temps record  en autonomie et sans aucun démontage mécanique. Et ce tout en respectant l’environnement puisque sans produit chimique. Par le passé cette opération nécessitait de démonter entièrement le moteur et d’en nettoyer manuellement tous les composants…pour un temps de travail de 12h en moyenne et un prix inabordable.

Comment cela se passe-t-il ?

Chez L.G. motors, nous connectons notre machine à votre véhicule, le Décalamin’heure va alors procéder au nettoyage du moteur (moteur tournant au ralenti) pendant une heure pour un véhicule jusqu’à 2 litres de cylindrée et pendant 1h30 pour une cylindrée supérieure. Une fois ce délai passé, la calamine, d’habitude grasse et collante est asséchée, micro pulvérisée pour être évacuée par l’échappement sans colmatage.

Le résultat:

Lorsque vous reprendrez votre véhicule, vous récupérerez un véhicule plus performant au niveau de la puissance et de la reprise mais, surtout, il polluera moins. La pollution du véhicule sera réduite jusqu’à 70% en conformité avec les exigences du contrôle technique ,vous êtes assurés ainsi d’un contrôle de pollution sans contre visite*, une consommation réduite jusqu’a 15%*    (*sous reserve d’un véhicule en bon état et conforme aux données constructeurs)

Décalamin'heureLe décalaminage moteur par Hydrogène

Pourquoi un décalaminage moteur par hydrogène ?

Manque de puissance, à-coups, dégradation des performances… les dysfonctionnements liés à l’encrassement sont devenus le nouveau fléau des motorisations actuelles. Si les réparateurs affichent souvent leur impuissance, des solutions existent!

La solution au problème d’encrassement (Boudée par les constructeurs)

Le Décalamin’heure , est une station de décalaminage révolutionnaire permettant de nettoyer un moteur sans risque pour celui-ci, de réduire la pollution et la consommation. Elle est née d’une collaboration entre ingénieur et homme de terrain. L’idée : un concept écologique et économique destiné en grande partie aux utilisateurs automobiles mais également à tous les types de moteurs